7 conseils pour améliorer les performances de votre blog

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

1. Aidez les autres blogueurs en leur montrant ce qu’il faut faire ou en expliquant des concepts complexes. ne parlez pas de vous. Evitez le jargon lénifiant , parlez naturellement comme si vous parliez à quelqu’un en particulier (la marketing persona que vous avez imaginez)
2. Programmez vos posts afin qu’ils apparaissent chaque matin, si possible 30 par mois. si ce n’est pas possible, gardez un rythme régulier (2 à 3 post par semaine, publiés chaque fois le même jour).
3. Créez le mielleur contenu possible, en choisissant à chaque fois 1 ou 2 mots clés que vous souhaitez « travailler », sans oublier de faire les liens pertinents avec votre site de e-commerce (si vous en avez 1!).
4.Ecrivez des titres courts (j’ai du mal de temps en temps!). Vu que la lecture de tout votre tavail en dépend, cela vaut la peine de prendre le temps d’y réfléchir un peu.
5.ne vous focalisez pas sur les commentaires. certes, c’est gratifiant de voir les gens réagir, mais cela n’a pas de poids en regard des liens naturels que vous générez.
6.Pensez à donner sur votre blog toute l’information nécessaire pour appuyer la vente de vos produits: info produits, tutoriels, SAV,…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s