5 erreurs à ne pas commettre avec les QR codes

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

c’est du bon sens, mais ce n’est pas inutile de le rappeler:

1-délivrer un contenu pauvre (la révélation du contenu doit justifier l’effort demandé pour y accéder),

2-Viser un public qui ne sait pas s’en servir.

3-Situer le QR code à un endroit ou il est invisible ou hors de propos

4-un design raté

5-une méconnaissance de l’outil et du « comment on s’en sert »…

See on www.marketingprofs.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s