Pinterest / Search results for pinfluence

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

Tout un livre sur le bon usage de Pinterest comme outil marketing, capable de générer notoriété, du trafic vers un site ou un blog, nourrir la marque et les relations qu’elle a avec sa communauté, sachant qu’évidemment, il vaut mieux avoir une marque en affinité avec le public Pinterest: plutôt féminin, dans une démarche créative et intéressée par des contenus « lifestyle » (déco, gastronomie,mode…), et essentiellement américain (du moins jusqu’à maintenant…)

See on pinterest.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s