comment Pinterest peut accélérer les résultats de vos RP?

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

Voilà 5 techniques astucieuses:

1-Ajoutez à votre communiqué de presse une infographie: c’est fou ce que c’est bien repris

2-Créez une newsroom sur Pinterest, ne serait-ce que pour y poster vos communiqués de presse.

3-Créez un pinboard sur le sujet de votre CP, dont l’intituléserait complémentaire et devrait plaire aux moteurs de recherches.

4-Reprenez les mêmes mots-clés dans votre communiqué de presse et dans votre pin board. Utilisez le même mot-clé principal, dans le titre du pin board, emballez-le dans la description de chaque pin, et ajoutez-le comme hashtag.

5-Allez plus loin et utilisez pinterest comme outil d’étude consommateur. Regardez les sujets populaires sur la plateforme, créez un pin  board sur le même sujet. Puis vous obtenez une interview d’un expert sur le sujet, vous en faîtes un communiqué de presse et vous le mettez dans le pinboard. Et voilà.

SR pour SMO2

See on www.ragan.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s