meilleur timing pour envoyer ses e-mails

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

Voilà une infographie qui permet de visualiser à quelle heure on a les meilleurs taux d’ouverture et de clic, en réponse à une campagne e-mailing: entre 08 et le 09 le matin, et l’après-midi de 3 à 4, avec un deuxième pic après 20H00….

Il faut juste ne pas oublier ensuite les décalages horaires…

Stéphane Robert pour SMO2

 

See on www.marketingprofs.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s