meilleur timing pour envoyer ses e-mails

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

Voilà une infographie qui permet de visualiser à quelle heure on a les meilleurs taux d’ouverture et de clic, en réponse à une campagne e-mailing: entre 08 et le 09 le matin, et l’après-midi de 3 à 4, avec un deuxième pic après 20H00….

Il faut juste ne pas oublier ensuite les décalages horaires…

Stéphane Robert pour SMO2

 

See on www.marketingprofs.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s