3 manières de générer des leads avec le podcast

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

Le podcast séduit de plus en plus sur les médias sociaux. Et il permet de créer une relation bien plus personnelle, par le simple fait que votre prospect entend votre voix. Et Dieu sait qu’une voix communique plein de choses…

Les conseils sont donc:

1-Interviewez votre prospect idéal: ça ne marche pas que pour les podcast d’ailleurs, mais un podcast, c’est encore plus valorisant pour lui, et pour vous…

2-N’hésitez pas à être hyper ciblé avec vos podcasts. votre client cible doit avoir le sentiment d’être vraiment tombé sur la source la plus pointue sur le sujet qui le préoccupe.

3-Si vous ne voulez pas vous engager dans la production de podcasts vous mêmes, faîtes-vous inviter. Il y a des tas de plateformes de podcasts qui cherchent de nouveaux invités. Profitez-en, et familiarisez-vous avec ce nouveau format.

See on www.socialmediaexaminer.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s