6 habitudes de pros qui utilisent avec succès les médias sociaux pour vendre

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

En français et en résumé, ça donne:

1-Incitez à la cross fertilisattion entre équipes de ventes et quipes de marketing social

2-Maintenez au meilleur niveau les profils des responsables de vente. Pour cela, il est notamment recommandé à chacun de gérer 2 Profils: 1 perso, 1 pro, c’est plus simple, même si cela n’interdit pas de garder un ton très personnel à titre professionnel.

3-Cherchez en permanence à nouer de nouveaux contacts: rien ne vient sans persévérance

4-Ne cherchez surtout pas à ne faire que vendre: donnez aussi: des infos, des conseils, des idées, des contacts, des adresses,…

5-Tout est dans la qualité du suivi: toujours suivre, mais jamais pushy! En bonne intelligence

6-Concentrez-vous sur la qualit du service: les médias sociaux sont là pour ça, et vous y êtes en général sous haute surveillance.

Stéphane Robert pour smo2

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