+ de 50% des consommateurs pensent que le marketing, c’est que du bullshit

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

Il vaut mieux le savoir quand on veut faire du marketing: la majorité des consommateurs ne croient pas dans le marketing, la pub, les RP, même aux Etats-Unis qui en sont pourtant les plus consommateurs…pour eux, c’est que des « co……. » (j’ose à peine l’écrire en Français)..Alors, vous imaginez en France!

Pour etre plus spécifique à propos webdesign: l’étude réalisée le Content Marketing Institute révèle que la pub digitale est encore moins crédible que les pubs dans les magazines,…c’est dire….Bref, dans son post, Heidi Cohen, revient sur l’éminence du marketing de contenu, puisque les consommateurs reconnaissent en revanche s’intéresser au contenu délivrer sur le sites web, et sont consommateurs dans leur immense majorité de contenu diffusé sur les médias sociaux…

Stéphane Robert pour SMO2

See on heidicohen.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s