[Infographie] L’influence des réseaux sociaux sur le e-commerce

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

S’il est difficile de mesurer avec exactitude le ROI des réseaux sociaux et en particulier leur rôle sur le taux de transformation des sites de e-commerce, leur influence, elle, peut-être quantifiée facilement. La preuve vient dans une infographie signée social Annex qui conclue que 90% des achats effectués sont sujets à une « influence sociale ».

See on blog.polynet-online.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s