3 idées non conventionnelles pour booster l’engagement sur votre page facebook

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

Jim Belosic nous propose 3 solutions;

1-le crowd sourcing: inviter les consommateurs à réagir sur de nouvelles idées de produits, de marketing, de développement.

2-présenter des employés de la compagnie, (en s’assurant bien sûr d’en avoir prévu la possibilité dans les contrats de travail). Faire apparaître les hommes derrière les produits rend une compagnie plus proche, plus réelle, plus vivante. Accessoirement, les réseaux des employés mis en avant s’activeront d’autant plus qu’ils feront la promotion d’un de leurs amis

3-révéler vos nouveaux produits via une application spécialement conçue pour susciter la curiosité et l’engagement.

See on www.socialmediaexaminer.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s