Le Média Social “Visuel” : un Inconditionnel pour les Marques | Emarketinglicious

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

Le rachat d’Instagram par Facebook, la percée de Pinterest, l’audience de YouTube… On le sait, le visuel est devenu un incontournable dans nos habitudes de consommation sociales.

Stéphane Robert‘s insight:

Rien de nouveau sous le soleil, mais l’infographie a le mérite d’illustrer le propos

See on www.emarketinglicious.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s