Quand Obama nous donne des leçons de social media

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

As we mark President Obama’s second inauguration, business executives should learn from his social media playbook because consumers trust businesses that actively engage on social media platforms. The reality is that President Obama does what 70%…

Stéphane Robert‘s insight:

Heidi Cohen nous démontre que le Président Obama est bien plus expert en marketing sur les medias sociaux que 70% des big bosses du business américain (je ne parle même pas des français).

leçon 1: Soyez transparent

leçon 2: Apprenez l’art de raconter une histoire

leçon 3: Cherchez le vrai engagement sur les plateformes de média sociaux

leçon 4: Montrez vous en tant qu’être humain

leçon 5: Comprenez bien ce que vous pouvez et ce que vous ne pouvez pas dire sur les réseaux sociaux.

See on heidicohen.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s