Que cherchent les consommateurs sur les réseaux sociaux?

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

Social media has become an integral part of our daily lives; it’s where we turn to connect with family, friends and colleagues as well as to gather a variety of information.

Stéphane Robert‘s insight:

Heidi nous parle du consommateur américain! A peu de choses près, ça nous annonce la tendance à venir chez nous, à ceci près que les Américains sont plus enclins que nous à converser avec les marques.

1-2H00 par jour en moyenne passé sur les médias sociaux (incluant ceux qui ne les utilisent pas! Parmi ceux qui les utilisent, on oscille entre 2,4 et 4,4heures par jour (pour les entrepreneurs!)

2-les femmes passent 40% de plus de temps que les hommes, les chomeurs + que ceux qui travaillent, les "business owners" beaucoup plus que ceux qui ne le sont pas,…

Le reste à lire en Anglais…

 

See on heidicohen.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s