[Infographie] Réseaux sociaux : la revanche des consommateurs – FrenchWeb.fr

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

Stéphane Robert‘s insight:

C’est imparable, même si le rêve des annonceurs est de garder leurs pages Facebook (and co) immaculées comme de magnifiques vitrines de leur âme (et de leurs produits). L’art du community manager qui sait animer sa communauté, ne peut être conçu en excluant de celle-ci son 1er cercle, celui le plus concerné par la marque (des clients) et le plus engagé avec elle (dans une problématique de SAV).

Alors, les réseaux sociaux: outil de séduction et de conquête, ou dé fidélisation? 

See on frenchweb.fr

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s