Le mobile est-il l’avenir des magasins physiques ?

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

Quels sont les usages les plus fréquents des consommateurs qui dégainent leur smartphone en boutique ? Et quels dispositifs les enseignes mettent-elles en place de leur coté ? Décryptage.

Stéphane Robert‘s insight:

Bien des développements (commandes et paiements depuis son smartphone dans le magasin physique) sont certainement des atouts qui vont renforcer l’organisation des réseaux en propre et fragiliser encore plus les réseaux d’indépendants pour qui le smartphone reste encore souvent un démultiplicateur de concurrence.

See on www.journaldunet.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s