Campagnes de liens sponsorisés : ce qui change en 2013

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

Plébiscité par les annonceurs et agences, le search est un canal d’acquisition qui a fait ses preuves depuis longtemps. Mais à l’instar du display, il est toujours en perpétuelle mutation.

Stéphane Robert‘s insight:

"Retargeter", modèle ROPO, hyper localisation et bid by distance, GOOGLE shopping, scripte d’enchères intégrant le parcours de l’internaute comme variable, ….toutes les tendances 2013 qui vont changer le SEM y sont.

See on www.journaldunet.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s