Marketing de contenu, devenu 1ère priorité des marketers en 2013 – eMarketer

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

Content marketing, named as a top priority this year by marketers, seems to have displaced social media as the “next big thing.” While interest in social media engagement remains high, emphasis on analytics related to such networks has waned since…

Stéphane Robert‘s insight:

Le marketing de contenu passe devant les médias sociaux, qui restent quand même tout en haut dans les préoccupations des responsables marketing….En même temps, c’est un peu normal, vu qu’ils sont consubstantiels…

See on www.emarketer.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s