Le scoop devient made in China

See on Scoop.itSMO2 by Oxygène Communication

Le scoop « made in China » devient de plus en plus fréquent, principalement dans le secteur des nouvelles technologies. L’exemple de l’iWatch d’Apple est de ce point de vue exemplaire. Si ce scoop a bien été fabriqué en Chine, par le site TGBUS.com, il a peut-être été imaginé en Californie, pour mesurer la pertinence du concept à l’aune du buzz généré, par exemple…

Vincent Hauguel‘s insight:

Il fallait y penser !

See on www.midenews.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s