Pinterest au service de la cronstruction d’une marque

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

 Pinterest est un lieu où l’on vient chercher des idées quand on veut acheter quelque chose sans trop savoir quoi…. Heidi Cohen nous explique notamment combien:

-Pinterest permet à une marque de développer un univers auquel une communauté peut s’identifier. certes les followers sont toujours intéressés par recevoir des coupons, mais pas que…

-le fait « d’épingler » est un signe d’engagement fort, notamment dans le tunnel de conversion.

-le fait d’appartenir à une communauté modifie les comportements dans le domaine de la mode, de l’automobile, et de l’électronique.

See on heidicohen.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s