Twitter invente la « Lead Generation Card » pour générer des prospects chauds au service des marques…Bientôt en France!?

See on Scoop.itSMO2 by Stéphane Robert

Twitter offre la possibilité aux marques de générer une « carte de visite promotionnelle », susceptible d’être adressée à tout prospect chaud dprésent sur le réseau. il s’agit d’un tweet déroulable et le twittos n’aurait alors qu’à cliquer pour communiquer son adresse sur twitter (au lieu de remplir un fastidieux formulaire)…Des RP au marketing direct….les réseaux sociaux font de plus en plus le lien

See on advertising.twitter.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s