5 erreurs commises par Starbucks sur pinterest

5 erreurs évoquées par l’un de leurs (ex)employés, fan et marketeur averti…

1-starbucks ne parlent pas assez d’eux même: bien sûr qu’il faut parler de ses clients, de ses fans, mais il faut aussi raconter des histoires propres à la marque (innovation produit, la vie de la compagnie), qui peuvent entretenir la flamme des vrais fans.

2-leur posts ne racontent pas de belles histoires

3-les noms de leurs tableaux ne sont pas bien choisis, ni pour leur marketing, ni pour les moteurs de recherche

4-Ils ne remplissent pas les espaces réservés à la descritpion de leurs tableaux, ce qui pourtant permet d’optimiser son SEO sur Pinterest au moins.

5-Ils ne partagent pas des épingles de vrais fans qui pourtant ont des images incroyables et qui montrent combien la marque a créé un univers dans lequel ils se reconnaissent…

See on blog.tailwindapp.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s