Influencia – Tendances – Digital Retail: les 5 tendances qui font la différence

Simple volonté de se mettre à la page ou réel atout de vente ? Après quelques balbutiements, les marques ont considérablement accéléré le déploiement de dispositifs digitaux en magasin au service de leurs clients. Dans son nouvel ebook « 50 tendances des Etats-Unis à intégrer à votre stratégie », le bureau de tendances Urban Sublime détecte les tendances retail qui font mouche outre Atlantique. Laetitia Faure, sa directrice, fait le point pour Influencia. A suivre de près.

Source: www.influencia.net

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s