Why does Forrester Research say social media marketing is a waste of time?

Source: www.itbusiness.ca

Forrester et Olgivy nous expliquent que le marketing sur les médias sociaux est une perte de temps…

SI l’angle est intéressant, il reste « un angle », c’est-à-dire un point de vue limité à la largeur de son ouverture, en l’occurrence à l’analyse de chiffres, voire même de certains chiffres.

Ainsi, hors du champ de cet angle, on trouvera, pour ne citer qu’eux, les nouvelles approches de création que les médias sociaux nous inspirent ainsi que les nouveaux ciblages qu’ils permettent, capables de mettre les lois de la communication traditionnelle à l’envers.

Ainsi, derrière ce titre provocant,  se cache une approche trop caricaturale pour être retenue comme vérité démontrée et absolue. ..

Stéphane Robert

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s